jeudi 26 juin 2008

Pour mon anniversaire, je veux...

Un manteau manches 3/4 oversize. Je pense déjà à la saison prochaine...
Plus Fashion que Victim? Pas sûre...
manteau No Collection.

Un sautoir Lochers à l'inscription audacieuse. Il existe aussi en version "sans culotte",
"mauvaise fille". Tout moi quoi!
Un jean flare!!!!! Shame on me. Je me dis bloggeuse/modeuse et je n'ai toujours pas de flare!
J'adore le H&M (vous savez celui que toutes les modeuses s'arrachent!)



Cette magnifique paire de chaussures CHLOE. Je les trouve juste sublimement sages et stylées!
Photo honteusement volée sur le blog de l'atelier d'une fée.. En espérant qu'elle ne m'en voudra pas!



Une clé USB incrustée de critaux swarovski.. Pourquoi me dites-vous??
Hé bien juste pour la frime!!




Une robe drapée. Une vraie robe de déesse grecque ou romaine en mousseline de soie pour faire sensation quand je sors mes poubelles. Ah, parce que, si je fais l'acquisition d'une telle merveille, le monde entier devra en être informé du Facteur au Président de la République...
Moi? Nouvelle Carla? Dans une robe pareille, tout devient possible!
J'ai un petit faible pour le modèle Lanvin qui marque le revival chic et choc
de la mode asymétrique.






Aucun commentaire: