mardi 27 mai 2008

Moule ton booty de cuir, il le vaut bien!

Le tregging dans sa version : petite fille modèle (mais pas complètement!)
Le tregging version rock pour Kate. Sublime. Suivi de deux fashion faux pas (on moule le booty pas la fourrure!).

Kate pour Longchamp.



Collection automne-hiver 2008/2009.


L'année dernière encore, on considérait que tout ce qui s'éloignait du jean slim basic était un fashion faux pas. Mort aux slims en cuir, dorés, argentés criait-on!

Aujourd'hui, on annonce le slim en cuir ou simili cuir comme la seule alternative au slim pour cet automne hiver 2008/2009... Le basic slim a été détrôné par le flare au grand damne des masochistes qui se délectaient de rentrer dans un ultra moule booty et qui pensaient pouvoir en faire un basique de garde-robe!

Ne désespérons pas! Les créateurs savent bien à quel point les femmes adorent se pavaner dans des tenues improbables. Pour porter le petit nouveau appelé "tregging", il faut être encore plus mince, plus grande et moins celluliteuse que pour l'original.

Le tregging rentre ainsi dans nos garde-robe et par la grande porte (porté par Kate dans la pub Longchamp).

Il s'inscrit dans la tendance gothique-chic-avec-mon-fouet-de-diamants ou je-suis-une-rockeuse-bikeuse.

Le tregging bénéficie d'un simple CDD. Je le vois mal devenir basique. Mais, c'est une tendance dont on s'amuse et qu'il est sympathique de suivre. Il habille à lui seul de part son originalité. Il faudra tâcher d'adoucir la bête. A porter avec une tunique de préférence à moins d'aimer dévoiler son anatomie à qui veut la voir (Cf. Paris'sister).
Evitez de trop accessoiriser, on risque de vite de virer en Catwoman-chez-Denise.

Avec lui, on va se gainer, transpirer comme dans un short de sudation Décathlon la classe en plus!

Pour celle qui préfère le confort et qui trouve leur booty sublime et leur string Agent provocateur trop cher pour suer à grosses gouttes dedans, j'ai une alternative à vous proposer :
le legging latex façon vinyl.

J'en ai fait l'acquisition. On dirait du cuir, ça se porte comme du cuir, ça sent le cuir, mais mon booty reste doux comme celui d'un bébé dont on vient de talquer les fesses! Le prix s'en ressent aussi of course!

De plus, je peux jouer les avant-gardistes et le porter dès à présent!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la nouvelle collection 2008 2009, que je viens de découvrir ici!
Je recherche un legging en cuir. D'où vient le tien?

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment du cuir! En fait je ne sais pas ce que c'est. Mais je peux affirmer qu'on dirait du cuir. Il est archi moulant (comme un caleçon). Je l'ai acheté l'année dernière pour environ 15 euros chez Camaïeu.

Anaïs a dit…

J'adore. Trop beau. so rock'n'roll. Mais pas pour moi. Je n'ai pas des jambes des plus fines alors...
J'aime bcp les photos!!!